le 30-03-2020 13:18
Bonjour
J'ai reçu ma facture mobile du mois de mars et je la trouve un peu élévé contrairement à d'habitude alors que je n'ai rien souscris de plus à part mon forfait.
sur le détail de ma facture il est indiqué :
achat(s) ou abonnement(s) multimédia : alors que je n'ai rien demander !
pouvez-vous s'il vous plaît, m'expliquer d'où cela provient-il ou comment c'est possible ? Et ils continuent à me prélever cette chose !
Que dois-je faire ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement.
le 30-03-2020 13:30
Bonjour @Lutbert
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 30-03-2020 13:30
Bonjour @Lutbert
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
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le 06-04-2020 18:30
Merci beaucoup, Labougeotte pour votre aide et votre réponse.