le 13-04-2021 14:18
J'ai mis au jour le information bancaire pour le payment direct via IBAN, pourquoi j'ai des facture not payee ???
Cette system de Customer Service is awful -
le 15-04-2021 17:52
Bonjour @operatormissing ,
Lors d'une souscription, Sosh a mis en place la signature électronique du mandat de prélèvement SEPA. Voici la marche à suivre pour renseigner vos coordonnées dans le mandat SEPA.
Sosh étant une marque digitale, la relation client s'effectue principalement par internet.
Comme évoqué sur une autre intervention, Sosh est bien accessible en ligne depuis votre espace client ou l'accès eChat est disponible, également depuis notre assistance en ligne est également possible.
Pour accéder à l’eChat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent. Dans Firefox il faut cocher dans les options : "Utiliser la protection contre le pistage dans les fenêtres de navigation privée".
C'est ce qui semble bloquer l'ouverture de la pop-up.
Si on décoche uniquement "Bloquer les fenêtres popup" cela ne suffit pas.
Nous préconisons de faire cette démarche directement depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
La vignette est de couleur rose est logiquement située en bas à droite de votre navigateur.
Au vu de votre situation le mieux à faire serait de contacter directement un conseiller réclamation depuis votre espace client sosh.fr. Dans votre rubrique "Factures" cliquez sur l'icône rose "Contact" en bas à droite du navigateur, vous serez alors directement mis en relation avec le conseiller afin de faire le point sur votre situation.
Cependant,en cas de coupure due à l'absence de paiement nous ne pouvons vous certifier qu'un dédommagement sera mis en place.
Nous restons à votre écoute, et en cas de réussite, merci de valider cette réponse : elle aidera d'autres membres de la communauté à y trouver une aide.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Franck_