Facture papier

Enyos
Apprenti sosheur
Bonjour,
J'ai effectué des recherches afin de savoir comment modifier la réception de mes factures. Anciennement, elles m'étaient envoyées par mail. Depuis le changement de titulaire, je les reçois par courrier.
Après un bon moment à avoir cherché comment effectuer la modification de ce paramètre, il m'est impossible de le faire moi-même. J'ai donc chercher sur le forum comment faire cette action. J'ai trouvé tout un tas d'information et notamment le fait de pouvoir contacter le chat Sosh. J'ai beau retourné le site, je ne trouve rien sur cette fonctionnalité.
Sauriez-vous comment faire pour modifier ce paramètre ?
D'avance merci !
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Enyos

 

Pour contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Enyos

 

Pour contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Enyos
Apprenti sosheur

Merci beaucoup Chamallow :Content:

Chamalow
Top Contributeur
@Enyos

De rien ! Bonne journée.



olive2872
Sosheur occasionnel

bonjour

 

j ai recu un mail pour me dire que javais fait la manip pour passer a la fature numerique c est faut !!!! je n ai rien fait de plus dans "parametre de facture" pour revenir a la facture papier ca marche pas !!!!

Paramètres de votre facture
La page paramètres de votre facture est indisponible pour votre compte mobile bloqué ou prépayé.

retourner sur la rubrique facture

c est balo !!!!

je trouve que ca fait beaucoup sosh nous prendrait t il pour des c.. la question ce pose ??????

 

[EDIT : Merci [@olive2872] de ne pas écrire en majuscules].