Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture sosh

Bonjour, j étais client pack open orange (internet fibre, décodeur et forfait mobile). Suite à mon déménagement, j ai fait arrêté ce pack, et pris uniquement le forfait mobile sosh à 19,99.  Or à ce jour, je ne peux pas accéder à mon compte client Sosh. Je bascule sur Orange et moi et il est indiqué vous êtes connecté avec un identifiant qui ne permet pas de gérer votre compte internet de votre foyer. Je précise qu à cette nouvelle adresse, que c est mon compagnon qui a pris ce nouveau pack internet décodeur chez Orange. 

Merci pour votre aide

1 réponse1

Bonjour @potier56 

 

Pour se connecter à votre forfait mobile, il faut utiliser le numéro de téléphone de votre mobile comme identifiant.

Si vous ne connaissez pas le mot de passe, faire cliquer sur mot de passe oublié et suivre les indications.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés