le 27-03-2020 10:59
Bonjour à tous je viens de recevoir mon futur prélèvement de 9.90 je passe à 40 euro alors que je n'ai souscrit aucun service comment faire pour remédier à ce soucis ?!
Merci de vos réponses
le 27-03-2020 11:08
Bonjour @Mao24
Consultez le détail de votre facture pour voir à quoi cela correspond.
le 27-03-2020 12:01
@labougeotte a écrit :Bonjour @Mao24
Consultez le détail de votre facture pour voir à quoi cela correspond.
J'ai regardé avant de poster cela... Impossible de contacter le service
Cela correspond à "autre service" alors que n'ai souscrit à rien 🤔🤔🤔
le 27-03-2020 12:02
@labougeotte a écrit :Bonjour @Mao24
Consultez le détail de votre facture pour voir à quoi cela correspond.
J'ai regardé avant de poster cela... Impossible de contacter le service
Cela correspond à "autre service" alors que n'ai souscrit à rien 🤔🤔🤔
le 27-03-2020 12:04
Il y a un détail dans autres services !
Vous pouvez contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact, barre de recherche réclamer facture et suivre les indications. Mais la fille d'attente est longue.
le 27-03-2020 12:06
@labougeotte a écrit :
Il y a un détail dans autres services !
Vous pouvez contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact, barre de recherche réclamer facture et suivre les indications. Mais la fille d'attente est longue.
Oui en effet.... Surtout qu'au bout d'un moment l echat se déconnecte et j arrive à joindre personne merci de vos informations en tout cas
le 01-04-2020 12:59
Bonjour @Mao24,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK