le 29-08-2020 12:18
Ma nouvelle adresse n'est pas prise en compte sur ma dernière facture, j'en ai besoin comme justificatif de domicile, merci.
le 29-08-2020 12:30
Bonjour @Sa18
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-08-2020 12:30
Bonjour @Sa18
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-08-2020 14:08
Merci beaucoup pour votre réponse, c'est très gentil à vous.
le 29-08-2020 14:22
Y a pas de quoi ^^
le 31-08-2020 08:07
Bonjour @Sa18
Vous pouvez changer votre adresse postale depuis votre espace client, rubrique mes coordonnées.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée).
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Saida.