le 01-02-2023 07:46
Bonjour,
J’ai urgemment besoin d’un justificatif de domicile.
Mon installation a eu lieu le 14/01/2023, je vois sur le forum que la facture est émise 14 jours après l’installation (cas d’une souscription en ligne), elle devrait donc être disponible depuis le 28 ou 29.
Ce n’est pas le cas, comment faire ?
Merci
le 01-02-2023 08:09
Bonjour,
Essayez MySosh / compte / documents.
le 01-02-2023 16:03
Bonjour @Phospho,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-02-2023 09:25
Bonjour @Phospho,
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.
La facture est éditée après que votre ligne soit en service ce qui n'est pas le cas.
Aucun prélèvement n'est fait si votre ligne n'est pas activée.
Concernant le justificatif de domicile, je ne pourrais donc pas vous envoyer votre facture puisqu'elle n'existe pas encore j'en suis navrée.
Vous avez reçu un mail de confirmation de commande (et d'installation) avec votre adresse. Cela pourrait-il servir dans votre cas?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-02-2023 09:58
Bonjour,
L’administration n’est pas vraiment flexible sur le type de justificatif…
Comment se fait il que la ligne n’est pas active alors qu’internet fonctionne depuis plus de 15 jours ?
Quand la ligne sera elle considérée active afin que je sois facturé ?
le 02-02-2023 10:34
Votre ligne est actuellement en service?
Ce n'est pas notifié dans votre dossier, je vais le faire remonter pour faire une mise à jour.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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