Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Highlighted

Bonjour ma facture est passé de 29 Euro a plus de 40 euro j'aimerais savoir pour quoi merci avant que j'aille voir un autre fournisseur merci

2 réponses
Highlighted

bonjour @Cottinet 

 

Avez vous consulté votre facture dans l'espace client ?


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonjour @Cottinet 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé: 

- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi. 


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg