le 03-07-2020 17:07 - dernière modification le 03-07-2020 17:14 par Modérateur_MJ
Demande de remboursement pour erreur d'abonné
Bonjour je vous demande le rmeboursement des factures pour la fibre internet, que vous prélevé sur mon compte SGBA Guadeloupe depuis le mois de mars 2020 le numéro du compte est: ***** pour la ligne : ********0. Il se trouve que ma fille qui est abonné chez vous pour la fibre paie la même somme De plus je dois récupérer une carte SIM depuis février 2020: ************ je paie 19,99€ par mois et je n'ai pu la récupérer jusqu'à maintenant car je vis en Guadeloupe. Et ma fille qui vit en France on a refusé de lui donné la puce car elle ne possséde pas mon passeport. Je demande l'annulation pure et simple de cette ligne et le remboursement des sommes que vous avez prélevé alors que vous étiez en possession de cette puce. Merci de votre compréhension.
Dans l'attente d'une réponse favorable veuillez recevoir mes salutations distinguées.
PS: Au cas où vous ne me remboursez les sommes que vous avez prélevées indûment je vais faire opposition à ma banque.
[Edit @MARYLOU2 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]