annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture

Louliche16
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

J'ai reçu une facture pour la ligne box fibre cependant que j'avais souscris, néanmoins je n'ai jamais eu accès à internet, rien ne fonctionne et ma ligne reste bloquée. Je demande donc un remboursement étant donné que je n'ai pu bénéficier de vos services. Merci par avance bien de vouloir procéder au remboursement ou de m'indiquer la marche à suivre.

Cordialement 

1 réponse1

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Louliche16 

Je prends connaissance de votre expérience qui ne reflète pas notre ambition à une assistance technique de qualité.

Je vous propose d'ouvrir un dossier de réclamation pour cela en suivant le lien ci-dessous :

Réclamation

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg