le 25-07-2021 19:34
Bonjour,
Je viens de recevoir par mail un nouvel avis de prélèvement de 29€ pour le 26 juillet 2021 alors que mes factures internet + ligne 49,99 et autre ligne à 19,99 ont déjà été prélevées sans aucun incident jamais !
Il est mentionné le numéro de ma ligne fixe qui n’est pas connectée !
Sosh aurait-il (ou elle) changé son système de facturation ? Est-ce une erreur ?
Merci pour votre réponse
Salutations
ED34140
le 26-07-2021 11:58
Bonjour @ED34140
sosh procède actuellement à la séparation des offres mobile+livebox en 2 offres distinctes avec 2 prélèvements séparés.
cela doit être dû à ça.
vous avez normalement été prévenu par mail (voir vos spams peut être)
le 28-07-2021 11:56
Merci pour votre aide 👍
le 28-07-2021 16:24
Y a pas de quoi ^^