Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait cloche non valide

Bonjour.
Courant fin d'année dernière, j'ai aperçu l'offre du forfait cloche, à 9,99€/mois avec appels/SMS illimités et 40 GB internet et comme beaucoup j'ai directement sauté sur l'occasion. Sauf qu'étonnamment, j'ai eu 3 factures déjà à 24,99€. Je trouve ça scandaleux ! Lors de mon adhésion, j'ai vraiment tout bien vérifié afin de ne pas me faire avoir de la sorte. J'ai bien rentré le code promo cloche et lors de l'adhésion il y avait bien écrit 9,99€.
Donc merci de régler ce problème au plus vite et de me rembourser l'argent qui m'a été débité en plus.
5 réponses5
Merci pour votre réponse, mais c'est exactement le procédé que j'ai utilisé afin d'obtenir le code promo.
@Nono0834
Dans le mail de confirmation de commande, y avait il de précisé en bas - 15€ pendant 12 mois avec le code CLOCHE ?
Oui tout à fait. Puis-je envoyer un screenshot du mail quelque part afin de le prouver ?
@Nico78310
Vous êtes sur le forum d'entraide.
Il y a autre chose dans ce cas, il faut regarder le détail de vos factures et regarder ce qui est facturé. Les 15 € de réduction doivent y apparaître.