le 09-10-2020 15:23
Je suis clientèle depuis 2012 et je n'ai jamais rien réclamé sur mon forfait.
Je prend contact avec un conseiller : je l'informe que j'ai un forfait téléphone portable + box à 44.99 € depuis x années alors que les prix ont baissé depuis longtemps. Il me sort non mais nous ne pouvons rien faire pour changer votre forfait.
Je vois que les clients fidèles vous n'en avez rien à faire.
Tanpis pour vous, j'irais voir ailleurs.
le 09-10-2020 15:36
Au revoir !
le 09-10-2020 16:25
le 09-10-2020 17:17
Bonjou. Mais chez n'importe quel opérateur : par exemple sfr le forfait téléphonique est à 14€ et on rajoute la box à 19€ il me semble qu'on est loin des 45€.
le 09-10-2020 17:29
le 09-10-2020 18:09
Non pas du tout. ce n'est pas la première année tout comme chez sosh. Donc avant d'avancer une réponse on se renseigne
09-10-2020 18:11 - modifié 09-10-2020 18:15
c'est à vous d'être plus précis.
c'est red ou sfr ?
c'est pas la même chose!!!
mais à vous d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
votre offre actuelle inclus probablement la tv et les appels depuis la livebox vers les mobiles ce qui est en option sur la nouvelle boîte sosh.