Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de déconstruction internet !!!

Bonjour,

Je suis chez Orange depuis 20 ans voir plus, je suis passé chez Sosh+Live box et puis il y a un mois sur la boite Soshjusque la super pas de souci, 


Mais sur ma facture débitée ce jour, je constate 50€ de frais de déconstruction internet.... C'est quoi ce ****** !!!

Je n'ai rien demandé, je suis fidèle à Orange depuis 20 ans, c'est peut-être un prix pour ma fidélité ce débit de fou...

Je demande déjà des explications et en suite un remboursement de cette somme...

Merci
Frédéric

 

[EDIT : merci de rester courtois]


Solutions approuvées

Bonjour,

si vous avez pris le temps de parcourir le forum, vous auriez pu avoir la réponse:

conformément aux CVG des packs mobile+box, toute rupture de contrat internet engendre 50€ de farsis de déconstruction seulement, voir qu'il s'agisse d'une migration, vous aurez une remise de bienvenue de la même valeur sur la 1ere facture boite sosh

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@Altitude67tout à fait, celle qui vient d'être débitée est celle de cloture du pack mobile+box, la 1ere facture Boite sera à -30€ ou -25€ si vous avez pris la télé

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour,

si vous avez pris le temps de parcourir le forum, vous auriez pu avoir la réponse:

conformément aux CVG des packs mobile+box, toute rupture de contrat internet engendre 50€ de farsis de déconstruction seulement, voir qu'il s'agisse d'une migration, vous aurez une remise de bienvenue de la même valeur sur la 1ere facture boite sosh

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Merci pour votre réponse,

Mais la c'est bien débité sur ma facture mobile 19.99 + 50€ de débit sur mon compte, je n'ai pas encore reçu de facture de " La boite " ce mois-ci, mais elle est logiquement à 19.99€ donc ce qui veux dire que pendant 2 mois et demi je n'aurais pas de facture la boite a payer ?

Merci pour la précision SVP

 

Cordialement

Frederic

@Altitude67tout à fait, celle qui vient d'être débitée est celle de cloture du pack mobile+box, la 1ere facture Boite sera à -30€ ou -25€ si vous avez pris la télé

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour. 

 

J'ai la nette impression que Sosh fait un peu ce qu'il veut en ce moment et impose certains frais ou choix.

 

Ma dernière facture fait état de frais de déconstruction internet d'un montant de 50 euros. Je suis toujours chez Sosh, je n'ai pas bougé, et il n'y a aucune logique à ces frais.

 

Alors, aprés avoir changé ma formule mobile sans mon consentement, vous rajoutez des frais farfelus en espérant que cela ne se voit pas ou que le client ne se formalise pas? 

 

En conséquence, je demande donc le remboursement avec effet immédiat.

 

Merci.

Cordialement.

Bonsoir.

Toujours rien de réglé concernant ce problème avec une facture on ne peut plus farfelue aux opérations multiples en votre faveur.

 

Je répète que ceci devait être réglé, selon un de vos collègues, le lendemain du changement de formule (initié par vos soins je vous rappelle). Or, je me retrouve avec une facturation sur quasiment un mois sans compter d'autres sommes étranges.

 

Je "poste" ici mais je compte recopier ce topic sur d'autres sites afin de bien démontrer vos techniques sournoises et malveillantes!

 

 

Bonjour @anachoret

Pour une meilleure lisibilité, merci de rester sur votre post d'origine.
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Changement-offre-mobile-non-désiré-et-non-...

Un conseiller vous a proposé son aide : lui avez vous répondu ?
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour.

Oui mais rien n'est résolu vu que depuis, la facture s'alourdit. J'ai reposté sur "mon" topic.

moi également, j'avais un forfait box+mobile chez SOSH et j'ai résilier uniquement le téléphone tout en gardant la box et on ma dit que je basculé automatiquement sur orange en me facturant au passage 50€ de frais de destruction internet alors que j'ai garder le même matériel. on m'a dit que orange me ferait un remboursement de cette somme et aujourd'hui orange me dit de contacter SOHS. C'est quoi ce jeu à la ****** qui consiste à ce renvoyé la balle?!!! orange et SOHS c'est le même groupe que je sache? alors il est où le problème? sa fait 3 mois que sa dure. Si rien n'est fait avant la fin de l'année, je vais souscrire chez SFR, en plus les offre sont plus alléchante. MERCI ORANGE!!!! ou SOHS je sais même plus...:Visage_enerve: 

Bonjour @miossec ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg