le 21-01-2020 16:59
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture qui fait état d'un déplacement a domicile. Effectivement un technicien est venu chez nous suite a un probleme de ligne.
Après son passage le probleme ne viens pas de mon domicile et il demande l'intervention d'autres technicniciens (apparement France Telecom) qui interviennent rapidement et constate une rupture de ligne telephonique dont la reparation serait soit disant a ma charge car sur mon terrain.
Un autre technicien devait passer hier, entre 8h et 13h, car les "3 precedents" n'avait pas vu le boitier France Telecom sur ma facade et n'avait pu le tester. Personne n'est venu!
Aujourd'hui j'echange sur le tchat avec une teleconseillère qui m'informe que le technicien ne viendra pas (alors que j'ai poser un congé pour le recevoir) parce que Sosh a trouver une panne generale sur le réseau ORANGE, et non sur mon réseau privatif, de mon quartier que plusieurs clients sont impactés et que des travaux vont avoir lieu avec un rétablissement prevu le 03/02 !
Je demande au service commercial un dedomagement sur mon abonnement que l'on m'accorde n'étant pas responsable de la situation.
Cet apres midi, je recois la facture mensuelle de mes lignes, avec les frais de deplacement dont je m'empresse de demandé le remboursement n'étant pas reponsable des probleme de réseau ORANGE...réponse catégorique NON!!!!
Donc au final je n'ai pas acces a ma ligne telephonique et internet depuis un mois et encore pour 15 jours au moins mais je dois en plus payer 69 € de frais pour une intervention sur le réseau ORANGE (ou SOSH ou France Telecom) mais pas chez moi !
Merci qui ?
De qui se moque t'on ?
le 21-01-2020 18:16
Bonsoir @Buzz45
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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23-01-2020 19:02 - modifié 29-01-2020 14:07
Bonsoir @Buzz45
Votre ligne est impactée par un incident collectif. Un câble est sectionné et vous pourrez suivre la résolution via le lien Infos réseaux Internet et Fixe.
Concernant la facturation des frais de déplacement, rassurez-vous, une fois que vos services seront rétablis, nous feront le nécessaire afin de vous proposer un dédommagement ainsi qu'un geste commercial à la hauteur de vos désagréments.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-01-2020 08:42
Bonjour,
Merci de votre interet.
J'ai recu un texto vendredi m'informant que ma ligne était retablie, suite a un probleme collectif réparé, mais en fait a mon niveau rien n'a changé et je n'ai toujours pas accès a mes prestations !
Cordialement
le 30-01-2020 19:04
Bonsoir @Buzz45
Malgré la clôture du dérangement collectif, un défaut persiste sur votre ligne. J'ai relancé une intervention pour demain sur notre réseau. Je reprendrai votre dossier pour vérifier le bon fonctionnement de vos services et reviendrai vers vous pour un geste commercial.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
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le 01-02-2020 13:33
Bonjour @Buzz45
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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