le 04-01-2021 10:45
Bonjour, quelle surprise ce matin au réveil sur mon téléphone d'un SMS reçu de "Orange info : votre code de sécurité est xxxxxx pour valider votre abonnement mensuel au service Instarena pour 9,99EUR/mois"
sachant que je dormais à ce moment là, je n'ai strictement rien souscrit à Instarena : je ne sais même pas ce dont il s'agit. J'ai été victime d'un abus et fraude.
sachant que les SMS+, internet+ et achats multimédias sont bloqués sur mon offre Sosh...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait
je vous remercie
Bien cordialement
le 04-01-2021 10:49
Bonjour @CBarbier0507
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h