Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Gérer internet

Bonjour, 

j'ai un forfait de 29,99€ avec 40GO et j'ai un iphone6. 

Il s'avère que mon forfait s'évapore beaucoup trop vite, et pourtant je ne regarde pas de films et très peu de vidéos, je suis seulement sur les résaux-sociaux et je ne laisse pas les données cellulaires actives tout le temps (à peine queslques heures le soir). J'ai déjà comparé avec d'autres personnes et leurs GO ne partent pas aussi vite. Même un conseiller chez Orange m'a dit que ce n'était pas normal. Je cumule les hors-forfaits sans comprendre. 

Auriez-vous une expication pour celà? 

Merci.

1 réponse1

Bonjour,

faut désactiver les données mobiles.Désactivez ou désinstallez, les applications, dont vous n'avez pas l'utilité.De même, depuis les paramètres  Play store cochez la case " mettre à jour uniquement en wifi " puis vérifier votre consommation

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée