GROS PROBLÈME FACTURE!

Enrick95
Sosheur junior
Bonjour alors j’ai un petit soucis car j’ai eu dernièrement un impayée du coup le impayée du mois dernier a était régler met quand je veux régler mon forfait du mois de janvier qui et de 24e je doit payer le double alors que je vous et déjà régularisé l’ancienne facture je comprend pas moi pourquoi vous êtes pas à jour ? C’est pas normal ça merci de votre compréhension.
Je doit faire comment pour vous régulariser la somme de 24e uniquement
4 réponses4

Enrick95
Sosheur junior
Impossible d’avoir une réponse de votre part ici et impossible de vous avoir au téléphone franchement...

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Enrick95 


Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Restant à votre disposition,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Enrick95
Sosheur junior
Je viens de vous envoyez tout ça par message

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Enrick95 


Merci pour vos précisions,

Après vérification de votre dossier, je m'aperçois que votre facture de 24.99€ a été lancée en prélèvement automatique en date du 22/01/2018.

Cette facture n'est donc pas à régler si le prélèvement a bien été honoré.


Restant à votre disposition,

Vynie.



signature_webcc_sosh.jpg