HORS FORFAIT

CLIENTFIDEL
Sosheur occasionnel

J'ai été surpris par un hors forfait multimédias, dont je ne sais même pas la cause ,le plus surprenant c'est que le même qui a été pris en simultané (4X)pour un un montant qui a doublé ma facture!

Socsh na pas pris l'initiative de facturé sans se poser de questions sache que c'est le même forfait multimédia dont je connais pas l'origine.

prenez l'initiative de bloquer vos achat multimédia pour ne pas tomber sur cette arnaque courante car ya pas de filtre de confirmation de vos achats  

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
1 réponse1

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @CLIENTFIDEL 

Vous pouvez lire ce tuto. 

https://communaute.sosh.fr/t5/News/Maitriser-vos-usages-tout-savoir-sur-les-achats-multim%C3%A9dias/...

Demandez le remboursement à l'éditeur de service.