Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

HORS FORFAIT

Bonjour, 

J'ai voyagé ces derniers temps au USA et au Maroc j'ai donc souscrit 2 fois un pass à 29,00 € soit un total de 58,00 € et pourtant je me rends compte que j'ai un hors forfait de 85,79 € à ce jour !
Merci de bien vouloir faire le nécessaire afin de régulariser la situation, c'est à dire supprimer ce hors forfait. 
Merci d'avance pour votre compréhension.

Bien cordialement
MR RENAULT

2 réponses2

Bonjour,

Vous avez pris quels pass? Car les USA et le Maroc ne sont pas couverts par les mêmes option

Maroc: Pass Evasion1 (2 versions)

USA: Pass USA/Canada (2 versions aussi).

Détails du hors forfait? Depuis quelle r égions...

On pourra mieux vous conseiller en ayant ces infos.

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour @ANTOINE3335 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg