Hors Forfait non justifié

nanarla
Sosheur occasionnel

Je viens de recevoir ma facture et je m'aperçois que j'ai soit-disant dépassé mon forfait internet ce qui fait 8,41€ de hors-forfait. En regardant la facture en détail, je m'aperçois que plusieurs grosses consommations de données (34Mo, 54Mo) ont eu lieu le matin très tôt alors qu'à cette heure-ci mon portable est toujours en mode avion!!! Impossible d'avoir consommé autant de données d'autant plus que j'étais au courant que j'avais consommé l'intégralité de mon forfait internet donc j'ai fait très attention à n'utiliser que le wifi!!!

je refuse de payer un hors forfait qui sort de nulle part!!!!

Quelle solution??

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @nanarla
Pour éviter ce genre de "surprise", vous pouvez souscrire a l'option de blocage internet depuis votre espace client.
Le forum n'est pas habilité a effacer le hors forfait.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "contester facture"