Hors Forfait !!!!!!

SamSam18
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Partie à la réunion et l'ile maurice en novembre, je constate un hors forfait de 40 euros alors que la reunion est la france donc pas de hors forfait et à l'ile maurice j'etais en mode avion sans interruption et mon hôte chez qui j'utilisais le wifi peut attester. Comment se fait-il ? Je ne désire pas payer cette somme surtout concernant le internet. Je cherche à joindre un conseiller. Si pas de solution je partirai chez un autre opérateur qui avertit des choses, car aucun message pour signaler un éventuel problème de connexion hors forfait ! Merci d'avance. Cordialement.

1 réponse1

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@SamSam18 Bonjour,

Pour joindre un conseiller, vous pouvez le faire en ligne directement depuis votre espace client sosh à partir de la rubrique "factures". Pour ce faire, utilisez de préférence un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Le conseiller eChat prendra en compte votre demande.

Côté forum, nous restons à votre écoute et disposition pour vous accompagner. 


Nous vous souhaitons une bonne semaine et nous vous invitons à valider cette réponse directement pour qu'elle puisse être utile à d'autres sosheurs.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg