Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facturation

Bonjour,

Je suis en possession depuis fin novembre 2018 de 4 forfaits 50Go à 24.99, tarif réduit à 9.99 pour un an.

Voyant la date d'échéance arrivée, je contacte le service client pour une prolongation de cette remise, ce qui m'est accordé pour une année supplémentaire (Cf. capture d'écran ci-dessous).

IMG_4240.PNGIMG_4241.PNGIMG_4242.PNGIMG_4243.PNGIMG_4244.PNG

 

Les premières nouvelles factures arrivent à 11.99, soit 2€ de plus qu'annoncé.
Je contacte donc le service client qui me dit que c'est normal (Cf. ci-dessous)

IMG_4467.PNGIMG_4468.PNGIMG_4469.PNGIMG_4470.PNGIMG_4471.PNGIMG_4472.PNGIMG_4473.PNG

 

Ces 4 forfaits sont utilisés dans un modem 4G. Je me fiche de conserver les numéros.
Sosh propose actuellement la promo à 9.99 au lieu de 24.99 donc j'aimerai bénéficier de ce même tarif au lieu de réslier mes 4 lignes et d'en rouvrir d'autres... et ainsi éviter une perte de temps pour tout le monde... et une réclamation en bonne et due forme.
Si un employé Sosh passe par ici, je suis preneur !

Merci beaucoup.

2 réponses2

Bonjour,

 

Sosh ne négocie pas. Fais plutôt comme tu l'as dit, à savoir résilier et re-souscrire.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour