Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis en possession depuis fin novembre 2018 de 4 forfaits 50Go à 24.99, tarif réduit à 9.99 pour un an.
Voyant la date d'échéance arrivée, je contacte le service client pour une prolongation de cette remise, ce qui m'est accordé pour une année supplémentaire (Cf. capture d'écran ci-dessous).
Les premières nouvelles factures arrivent à 11.99, soit 2€ de plus qu'annoncé.
Je contacte donc le service client qui me dit que c'est normal (Cf. ci-dessous)
Ces 4 forfaits sont utilisés dans un modem 4G. Je me fiche de conserver les numéros.
Sosh propose actuellement la promo à 9.99 au lieu de 24.99 donc j'aimerai bénéficier de ce même tarif au lieu de réslier mes 4 lignes et d'en rouvrir d'autres... et ainsi éviter une perte de temps pour tout le monde... et une réclamation en bonne et due forme.
Si un employé Sosh passe par ici, je suis preneur !
Merci beaucoup.
Bonjour,
Sosh ne négocie pas. Fais plutôt comme tu l'as dit, à savoir résilier et re-souscrire.
Merci !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !