le
13-12-2020
10:19
- dernière modification le
14-12-2020
09:14
par
moderateur_p2
Bonjour, j'ai souscrit le 12/11/20 a l'offre étranger pour 31 jours data 10go, 30 min et 50 SMS jusqu'au 14/12/2020.....
Hier soi, a 23h30 environ heure locale...j'ai eu 55€ de dépassement de forfait data sans raison je n'avais pas ateind les 10go et j'ai été obligé de réactiver mon forfait étranger avec 2 jours d'avance.
Même pas de message que ma data était finie, plus d'accès a mon total de data consommé a l'étranger. Et pire que tout plus possible d'avoir les data et j'aurais pu être dans une situation très délicate dans un pays pas forcément très sur. Merci Sosh de nous ***** dans la ****** gratos. Comment le faire rembourser cette erreur maintenant ?
[EDIT : merci de rester courtois]
le 16-12-2020 10:28
Bonjour @Emeret,
Afin de consulter votre dossier, concernant votre Pass internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890928
Bonne journée
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
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