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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait: Message vocal SMS

Bonjour,

 

Après un prélèvement incluant un hors forfait de plus de 11e, je viens de me rendre compte qu'une option supposément non disponible sur mon offre (box fibre) m'est facturée tous les mois depuis de nombreux mois.

 

Il s'agit de l'option "Message vocal SMS" qui est censée m'envoyer un SMS avec la retranscription du message vocal reçu, pour la modique somme de 0,20€ le SMS.

Sachant que, je n'ai jamais soucris à cette option, qu'il m'est impossible de la résilier et que, comble du comble, je n'ai jamais reçu les SMS de retranscription qui me sont facturés, je souhaites le remboursement intégral du service qui m'a été facturé sans mon accord et, qui plus est, n'a pas été exécuté.

 

A noter que j'ai déjà bloqué (depuis peu) la possibilité de laisser un message vocal (seule possibilité que j'ai) et que j'ai déjà appelé a plusieurs reprise le service client qui a chaque fois n'a eu que la réponse: "Je ne peux rien faire je ne sais pas comment fonctionne cette option"...

J'ai donc résolu le problème par moi même (merci le service client) et attend désormais un retour commercial rapide.

 

Merci d'avance.

3 réponses3

Bonjour,

 

Merci pour votre retour, je viens de contrôler et je n'ai même pas l'option d'envoi par SMS.

Ce qui semble bien confirmer une fois encore que je suis facturé pour des SMS qui ne partent même pas... (a noter que je ne reçois pas les mail non plus alors que mon adresse mail est bien renseignée).

IMG_20231106_113653.jpg

 

Toujours en attente d'un retour commercial.

Toujours aucun retour, faut-il bloquer les prélèvements pour que le service commercial me contacte?

Bonjour @Fred63400,


Je prends à l'instant connaissance de votre message.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée,


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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