Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

ANCIENNE ADRESSE DESTINATION FACTURE

Bonjour à vous,

je n ai pas trouvé la thématique qui me concerne.

j'ai modifié sur mon espace personnel mon email depuis 3 ans environ, et rescemment mon adresse postale. malgré mes demandes, mes alertes factures arrivent toujours sur mon ancien mail que je resilierai bientot. un webconseiller peut il mettre à jour dans la base arrière toutes mes coordonnées ? visiblement nous sommes tres nombreux a rencontrer ce problème ... merci pour votre aide. dans l'attente, bonne fin de semaine à vous

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @lauloune


Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.

Je viens de faire le nécessaire pour la mise à jour de votre adresse mail, vous allez recevoir un mail de confirmation sous 48h.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @lauloune

 

Vous pouvez retrouver vos factures dans votre espace client.

L'identifiant est votre numéro de mobile pour une offre mobile ou une adresse e-mail en  mail@orange.fr reçue après la souscription pour une offre box. 


Bonjour @lauloune,

Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, le numéro de téléphone
concerné et les adresses mails ancienne et nouvelle, en message privé :


Je reste à votre disposition.
Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

(Bonjour M.

désolée, merci mais ça ne repond pas à ma question, puisque je demandais comment contacter un webconseiller. suite à cela, PatriciaP a répondu, merci. la demande suit son cours...)

Bonjour @lauloune


Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.

Je viens de faire le nécessaire pour la mise à jour de votre adresse mail, vous allez recevoir un mail de confirmation sous 48h.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés