le 17-11-2023 16:15
Bonjour à vous,
je n ai pas trouvé la thématique qui me concerne.
j'ai modifié sur mon espace personnel mon email depuis 3 ans environ, et rescemment mon adresse postale. malgré mes demandes, mes alertes factures arrivent toujours sur mon ancien mail que je resilierai bientot. un webconseiller peut il mettre à jour dans la base arrière toutes mes coordonnées ? visiblement nous sommes tres nombreux a rencontrer ce problème ... merci pour votre aide. dans l'attente, bonne fin de semaine à vous
le 21-11-2023 10:19
Bonjour @lauloune,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
Je viens de faire le nécessaire pour la mise à jour de votre adresse mail, vous allez recevoir un mail de confirmation sous 48h.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2023 02:24
Bonjour @lauloune
Vous pouvez retrouver vos factures dans votre espace client.
L'identifiant est votre numéro de mobile pour une offre mobile ou une adresse e-mail en mail@orange.fr reçue après la souscription pour une offre box.
le 20-11-2023 09:34
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2023 20:31
(Bonjour M.
désolée, merci mais ça ne repond pas à ma question, puisque je demandais comment contacter un webconseiller. suite à cela, PatriciaP a répondu, merci. la demande suit son cours...)
le 21-11-2023 10:19
Bonjour @lauloune,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
Je viens de faire le nécessaire pour la mise à jour de votre adresse mail, vous allez recevoir un mail de confirmation sous 48h.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !