le 02-08-2021 12:58
Bonjour, Pour anticiper mon dépassement de consommation internet dù aux visionages des vidéos sur le site de France TV durant les JO, j'avais souscrit un PASS 2 GO début juillet. Seulement, le 28 juillet j'ai reçu un sms de SOSH qui m'indiquait que j'avais dépassé mon forfait de 100 MO et que j'allais être facturé de 75€. Comment puis-je empécher cette sur facturation ? Merci d'avance pour vos réponses.
le 02-08-2021 17:55
Bonjour @YvonV
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-08-2021 10:56
Bonjour @YvonV,
Je prends lecture de votre demande et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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