Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait mobile abusif

Je constate en tout debut de ma periode de forfait mobile un hors forfait de 31.46 euros ce qui est totalement impossible .rien ne justifie dans ma consommation un tel montant.ca fait 8ans que je suis chez sosh et jai jamais eu ce souci

4 réponses4

Bonsoir déjà !

@Matencio 

 

Regardez le détail de votre facture ou du hors-forfait dans votre espace client !

Il y a forcément une raison.

Les messages privés seront supprimés.

Impossible il est inaccessible justement

Bizarre ! Vous voyez un hors-forfait que vous ne pouvez pas consulter:NeSaitPasQuoiPenser:

Dans ce cas, contactez un conseiller par chat à partir de demain 8h.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Matencio 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, adresse postale numéro de ligne mobile concernée)


Pouvez-vous me préciser la date et le montant du prélèvement ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour