Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je me permets de vous demander de l'aide concernant des hors forfait sur l'abonnement de mes parents que je gère. Chacun ont eu plusieurs hors forfait l'un "Top buzz" l'autre "Jeux à télécharger Pc et mobile". Je les ai résilié à plusieurs reprises et ils se remettent en place à chaque fois avec un fonctionnement de 3€ par semaine ! Je voudrais savoir quelle est la démarche pour un arrêt définitif et comment demander un remboursement car ça fait plus d'un an et demi que ça dure.
Merci d'avance
Lucile
Bonjour,
Concernant Jeux à Télécharger, pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client DGP
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !