Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait plusieurs fois résilié

Bonjour,

 

Je me permets de vous demander de l'aide concernant des hors forfait sur l'abonnement de mes parents que je gère. Chacun ont eu plusieurs hors forfait l'un "Top buzz" l'autre "Jeux à télécharger Pc et mobile". Je les ai résilié à plusieurs reprises et ils se remettent en place à chaque fois avec un fonctionnement de 3€ par semaine ! Je voudrais savoir quelle est la démarche pour un arrêt définitif et comment demander un remboursement car ça fait plus d'un an et demi que ça dure.

 

Merci d'avance 

 

Lucile 


Solutions approuvées
2 réponses2

Bonjour,

Concernant Jeux à Télécharger, pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP

- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)

Bonne journée

Le service client DGP

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour