Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors-forfait pour consultation messagerie

Bonjour,
Lors de ma consultation de facture en ligne, je m'aperçois que 15€ de hors-forfait concernent le numéro de la messagerie orange depuis l'étranger.
J'aimerais ainsi m'assurer qu'il s'agisse d'une erreur, étant je pense le service minimum qu'un opérateur se doit de proposer aujourd'hui. Si ceci n'est pas une erreur, je pense que la concurrence sera ravie de me recevoir :Content:
Merci
6 réponses6

Bonsoir,

 

Pourriez vous nous exposer la facture afin de constater l'erreur ?

 

De quel numéro appelé s'agit-il ?

- A votre service ! -

Bonjour,

 

Voici ci-joint la copie du hors forfait. 

Ne pouvanrt joindre ma messagerie via le "888", j'ai donc appelé le +33 6 08 08 08 08.

 

Merci d'avance, 

 

Alexis

 

Hors forfait sosh.png

Bonjour,


Il ne s' agit pas d' une erreur de facturation



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Merci mais comment justifiez vous un hors forfait pour consulter sa messagerie?
Merci
Bonjour @rolandK,

J'ai le même problème. Je constate bien la grille tarifaire.

Cependant le SMS reçu a l'arrivée dans le pays est très ambigu.

Info Sosh: bienvenue au Monténégro, pays 4G. Vous avez souscrit à l'offre Forfait Sosh mobile 19,99€. Les tarifs applicables vers la France au-delà de votre offre sont : appels émis 2,90€ /Min, appels recus 1,40€/Min, SMS émis 0,28€/SMS, SMS recus gratuits, MMS émis 1,10€/MMS, MMS recus 0,40€/MMS, internet mobile 13,31€/Mo. Appelez gratuitement le numéro d'urgence au 112, votre messagerie au 888 (ou +33 6 08 08 08 08), tarifs et rechargements au 444, votre suivi conso au #123# ou sur My Sosh (gratuit en Wifi ou décompté de votre offre). Joignez votre service client au +33 9 69 39 3900 (décompté de votre offre). Pour appeler un numéro francais, composez le +33 suivi du numéro sans le 0, et le +382 pour un numéro local au lieu du 0. Bon séjour.

Je reprends la phrase :
Appelez gratuitement le numéro d'urgence au 112, votre messagerie au 888 (ou +33 6 08 08 08 08), tarifs et rechargements au 444, votre suivi conso au #123# ou sur My Sosh (gratuit en Wifi ou décompté de votre offre).

Le gratuitement n'est pas entre parenthèses pour le numéro d'urgence.

Cordialement