le 02-06-2022 01:23
Bonsoir à tous
j’ai été facturé sur la ligne de mon fils 8,..€ pour envoie de sms a l’étranger 17 sms au total en 1 minute (impossible) et 1 achat au 81183 pour un achat multimédia SMS+ !
il n’y a aucune trace ces sms et achat, c’est une arnaque cela tourne sur internet… je trouve ça inadmissible de nous prélever alors que je n’ai rien envoyé !
comment me faire rembourser svp?
a qui cela est déjà arrivé
merci pas avance
le 02-06-2022 05:40
Bonjour,
Cela arrive fréquemment, suite à l l'installation d'une application conçue pour cela, de jeu notamment, et qui demande l'autorisation pour envoyer des SMS lors de son premier lancement.
Commencez par supprimer les dernières applications installées ou à faire le tour de celles qui ont l'autorisation SMS (il y a des utilitaires pour cela).
le 02-06-2022 15:56
Bonjour @Prisg95,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !