le 17-02-2021 11:20
Bonjour à tous,
Lorsque je cherche à m'identifier à mon compte client Sosh, le site me connecte d'office à mon compte client Orange où ma ligne Sosh n'apparait pas.
Je ne peux donc consulter/modifier mon contrat, ni mes factures Sosh.
Où s'adresser pour corriger le problème ?
Merci
le 17-02-2021 11:41
Bonjour @eriiic1
Il faut cliquer en haut à droite et changer de compte en vous identifiant avec votre numéro de mobile sosh.
Sinon essayez avec un autre navigateur.
le 17-02-2021 11:41
Bonjour @eriiic1
Il faut cliquer en haut à droite et changer de compte en vous identifiant avec votre numéro de mobile sosh.
Sinon essayez avec un autre navigateur.
le 17-02-2021 13:00
Avec un peu de difficultés car il me ramenait sur la page Sosh en non connecté, ça a fini par passer.
Merci.
le 17-02-2021 15:03
Ravi pour vous ^^