Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Internet soucis

Bonjour j'ai un forfait à 20Go d'internet mais depuis hier je reçois un message sur mon téléphone me disant que j'ai atteint mes 5Go d'internet et me compte un supplément le message ne part pas de mon téléphone et en vérifiant l'application il me reste 18Go j'ai fais des captures d'écran car pas question de payer alors que je n'ai pas tout utiliser... Quelqu'un peut il m'aider rapidement mercii

Solutions approuvées
Bonsoir @Tina34

Regardez dans les parametres de votre telephone, utilisation des données mobiles et remontez le curseur.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonsoir @Tina34

Regardez dans les parametres de votre telephone, utilisation des données mobiles et remontez le curseur.
Les messages privés seront supprimés.
Je m'excuses mais je ne vois pas où remontez le curseur
Je viens de trouver merci beaucoup pour votre aide

Si vous avez un téléphone Android, il faut aller dans paramètres, connexions, Utilisation des données, Utilisation données mobilies, cliquer sur le logo paramètre en haut à droite puis sur Avertissement lié aux données et modifier.

 

Edit : ravie pour vous :Content:

Les messages privés seront supprimés.