Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Demande de remboursement

Bonsoir, j'ai souscrit à un forfait de 9.99 et je suis prélevé depuis plusieurs mois à 19.99 hors sans aucune raison valable. Comment me faire rembourser et qu'il me prélève que 9.99 ? Merci d'avance
5 réponses5
Bonsoir @ludiana92
Il faudrait commencer par vérifier dans votre espace client le forfait que vous avez souscrit,donc que vous disposez actuellement et que vous payez.

Bonjour @ludiana92

 

vérifiez également vos factures en détail. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

C'était peut-être une offre préférentielle limitée dans le temps. Un conseil : toujours tout lire avant de "signer (ou cliquer sur "J'accepte")
Bonjour voila j'ai un forfait qui est bloqué à 9.99 mais je paye 19.99 depuis son ouverture pas moyen de trouver comment arrêter cela et de me faire rembourser.
Bonjour @ludiana92
Le forfait à 9,99€ n'est pas bloqué chez Sosh.
Vérifiez sur votre facture à quoi cela correspond.
Si c'est la data qui est facturée hors forfait, désactivez les données mobiles et souscrivez à l'option de blocage internet depuis votre espace client.