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Lettre de rappel

rocco1
Apprenti sosheur

Bonjour .je voudrais savoir pourquoi sosh ma envoyer une lettre soit disant de rappel  que je n'ai pas reçu de  lettre avant. Et pourquoi vous me  réclamer 44,97euro  alors que c'est  sans abonnement  qu'on  peut changer  d'opérateurs  quand on  veut 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Laura_M
Webconseiller

@rocco1 

J'ai bien reçu votre message privé et comprends votre réticence à communiqué vos coordonnées. Toutefois sans vos coordonnées complètes, je ne serais pas en mesure de vous apporter de l'aide.

Je vous confirme faire parti du service client Sosh.

Si ce mode de conversation ne vous convient pas, je vous invite à faire votre demande sur l'assistance en ligne :

https://assistance.sosh.fr/

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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10 réponses10

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il ne faut pas confondre sans abonnement et sans engagement. Egalement, sans engagement ne veut pas dire que les frais de résiliation sont gratuits.

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Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @rocco1,

Je vous présente avant tout mes meilleurs vœux.

Si j'ai bien compris, vous avez reçu une relance pour une facture que vous ne comprenez pas ?
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller

@rocco1 

J'ai bien reçu votre message privé et comprends votre réticence à communiqué vos coordonnées. Toutefois sans vos coordonnées complètes, je ne serais pas en mesure de vous apporter de l'aide.

Je vous confirme faire parti du service client Sosh.

Si ce mode de conversation ne vous convient pas, je vous invite à faire votre demande sur l'assistance en ligne :

https://assistance.sosh.fr/

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @rocco1

Je reprends la suite de ma collègue. 

Je suis navrée mais je ne peux vous communiquer un numéro de mobile ou numéro client. 

Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide concernant la résiliation de votre offre, je vous invite à me communiquer les coordonnées que ma collègue vous a demandées précédemment. 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
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rocco1
Apprenti sosheur

Bonjour maeva  .mon nom g*** r***, 2lot des *** b*** 11***

 

[EDIT @rocco1 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Maeva_M
Webconseiller

@rocco1

Je vous remercie pour ces informations.  

Pouvez-vous me confirmer votre souhait de résilier votre ligne mobile Sosh ? Suite à cela j'effectuerai la manipulation.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
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rocco1
Apprenti sosheur

Oui .je souhaite  résilier  la ligne  .je vous  remercie maeva  bonne journée à vous aussi 

Maeva_M
Webconseiller

@rocco1

Je vous remercie pour cette confirmations. En revanche, je n'ai pas la possibilité de résilier votre ligne car il y un impayé. Je vous invite à régulariser la situation et je pourrai ensuite résilier votre ligne mobile

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
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rocco1
Apprenti sosheur

J'ai  envoyé le chèque