Résolu! Facturation 1€40 à l'étranger
Bonjour, je suis au Vietnam et j'ai eu plusieurs appels non décrochés facturés 1€40... [Edit : merci @Francislacay de respecter Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour, je suis au Vietnam et j'ai eu plusieurs appels non décrochés facturés 1€40... [Edit : merci @Francislacay de respecter Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]
Bonjour,Après avoir discuté avec plusieurs conseillers je me décide à passer ici car on frôle l’incompétence.Je résume mon problème:Le 23 janvier je souscris à une offre fibre sosh avec portabilité au 14/02 au tarif de 24.99€ et frais de mise en serv...
Bonjour,Nous avons été alerté de transactions via le suivi conso Sosh sur la ligne de notre fille.14 transactions de 20,90€ et 1 de 5€ environ pour un total de 297,83€ en 4 minutes sans aucune validation ! Sosh réponds qu'il n'y sont pour rien et nou...
Bonjour, je souhaiterais que l'on me rembourse le prélèvement de 4,50 € du prétendu SMS envoyé vers le 81 062 MyFitGoal. Il s'agit d'un service douteux, voire une ***. Déjà plusieurs internautes rapportent avoir été facturés 4,50 € après un SMS préte...