Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

MODIFICATION BANCAIRE AVEC NOUVEAU NOM MARITAL

Bonjour,

 

Je souhaite modifier mon compte bancaire mais avec mon nouveau nom marital car mon nom de jeune fille reste dans le titulaire du compte et je ne peux pas le modifier.

Je n arrive pas joindre un conseiller par E.chat et par Twitter, c'est la meme chose.

C'est quand meme un scandale qu'il n'y ait pas de service client!

Comment je fais car si ca continue je vais résilier ma ligne et passer chez un autre opérateur!!!!!

Merci de vos réponses

3 réponses3

Bonjour @lolotteazrael17

 

Avant de crier au scandale et de dire qu'il n'existe pas de service client, il faudrait se renseigner peut-être? :TireLaLangue:

 

 

Il faut passer par 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "modification contrat".

 

Choisir "Gérer un forfait" puis choisir "Mobile" (si cela concerne votre mobile)

 

 Il vous seras proposé en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Bonjour, 

 

C'est un blague votre commentaire???vous faites partis du service client pour me parler comme çà je suppose???:TireLaLangue:

 

Si vous relisez mon message, j'indique bien qu'il m est impossible de chatter avec un conseiller même en desactivant les publicités et autres contenus... Donc ça oui j'ai bien compris... Donc je suis allée sur Twitter et j'ai posée une question mais je n'ai pas de réponse...

Et sauf erreur de ma part un service client peut être joignable par télephone non? et là ce n est pas le cas dc ça fait 2 heures que j'essaie de trouver un tél pour joindre un conseiller dc là ras le bol alors que c'est juste pr modifier le nom du titulaire d'un compte! c'est un sketch!

 

Dc oui je vous confirme que je me suis bien renseignée et que la solution que vous me donnez en dessous, je l'ai faite, donc oui effectivement je dis que c'est une honte, étant cliente d'Orange depuis plus de 20 ans!!!!

Bonjour

Avez vous essayé avec un autre navigateur ?

De plus il est possible de changer les infos personnelles depuis votre espace client.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour