Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mandat sepa

Bonjour. J’ai tenté hier et avant hier en vain de commander un iPhone sur le site de Sosh, avec le paiement en 4 fois. D’entrée ça m’a annoncé paiement refusé, mais juste avant j’ai signé un mandat sepa. Je suis un peu têtue, j’ai pensé à un bug, puis à tout et n’importe quoi , j’ai retenté plusieurs fois, signant un mandat sepa à chaque fois. Bon, le premier paiement a chaque fois est refusé, ok. Mais mes mandats sepa, signés ... que deviennent ils ? Je vais pas être prélevée quand même, si ?! Je m’interroge, parce que depuis, alors que le solde de mon compte est positif, je ne peux ni payer ni retirer, même pas 10€, rien ! Je suis sensée avoir de l’argent, je le vois présent sur mon compte, mais « mes fonds sont insuffisants ». Je ne vois que ça, c’est depuis que j’ai essayé de commander.. comment puis-je révoquer mes mandats, je n’ai même pas de code rum . même pas de service client par téléphone, rien..

Solutions approuvées
Bonjour @Natalyb

Ce sont des empreintes bancaires et de l'argent est bloqué.
Elles devraient disparaître d'ici une dizaine de jours. Prenez contact avec votre conseiller bancaire pour augmenter le plafond de votre carte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
J’ai pourtant bien vérifié je n’ai pas de commande en cours. Donc je ne suis pas sensée avoir les fonds bloqués puisque la commande est annulée (pour paiement refusé)
C’est un casse tête
Bonjour @Natalyb

Ce sont des empreintes bancaires et de l'argent est bloqué.
Elles devraient disparaître d'ici une dizaine de jours. Prenez contact avec votre conseiller bancaire pour augmenter le plafond de votre carte.