Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Modification de contrat non demandée


Bonjour à tous

J'ai souscrit en 09/2017 une offre Sosh + Livebox + option TV avec reprise de mon ancien numéro fixe (05 XX XX XX X3). tout va pour le mieux (sauf le montant, mais çà c'est une autre chose (;-))

 

Mais il y a quelques jours, sans raison, ni demande de ma part, j'ai reçu un nouveau contrat concernant la ligne fixe avec mise en place d'un contrat Optimale 2h fixes France sur la ligne fixe (05 XX XX XX X3) alors que je n'ai rien demandé.

J'aimerais être contacté.

Merci d'avance

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés