le 12-11-2018 19:07
le 12-11-2018 19:44
Bonsoir, je suis dans le même cas : le contrat a été saisi par l'opératrice au nom de l'ancien propriétaire, mais avec mon RIB et mon adresse mail .... impossible d'avoir un contact téléphonique chez Sosh; j'ai corrigé et renvoyé le contrat papier sans effet .... Comment faire ....????
le 13-11-2018 09:51
le 14-11-2018 14:50
Bonjour @Saifbri ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 18-11-2018 10:04
Toujours aucune réponse de Sosh. J'ai appelé Orange il y a qques semaines ... on devait me rappeler ... pas fait. J'ai corrigé et renvoyé le contrat papier ... sans effet. Je suis passé à la boutique Orange .... peuvent rien faire .... Sosh, c'est "par Orange" mais "sans Orange".... Je comprends que le "low cost" propose un "low service", mais il faudrait au moins prévoir le minimum pour gérer vos erreurs.
Y-a-t-il un Webmaster qui s'intéresse à mon cas? Merci.
le 20-11-2018 09:14
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt