Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Montant de facture erroné, problème de comptabilité

Bonjour à tous,

 

Alors voila j'ai un problème de facture, le mois dernier j'ai eu un impayé de 12€ que j'ai réglé par le serveur vocal téléphonique.

Problème l'impayé est de nouveau présent sur ma facture de novembre, impossible d'avoir de l'aide par le etchat, ou par téléphone.

 

A l'aide...

10 réponses10

Bonjour

 

Vous pouvez contester et demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Bonsoir Jim,

 

Vous n'avez pas lu mon message, le etchat n'a rien pu faire pour moi au bout de 5 tentatives j'abandonne...

Leur comptabilité n'est pas à jour suite à mon paiement par CB via le serveur téléphonique.

 

Aujourd'hui on me réclame 41,99€ alors que j'ai réglé tous les impayés.

Qui d'ailleurs, leur sont imputable car j'ai migré d'une offre orange en prélèvement automatique qu'ils n'ont pas repris sur l'offre sosh alors que le conseillé téléphonique m'avait dit que je n'avais rien à faire.

 

Une vraie galère sosh internet, si je n'arrives pas a faire régulariser je changerai de FAI, c'est lamentable...

J'ai tenté de faire régulariser en faisant un paiement par chèque du vrai montant dû rien y fait.

Les personne de la comptabilité ne savent même pas faire un calcul simple avec plusieurs paiement en CB...

 

Pour résumer je partais donc d'une précédente facture de 55,73€.

J'ai fait un premier paiement CB via le serveur téléphonique de 12€ (les fameux qu'on me réclame, j'ai le numéro de transaction...).

Puis un second de 43,73€ avec un conseillé par téléphone (celui la à bien été pris en compte).

Je devais donc être revenu à 0 pour le mois de Novembre or non l'impayé de 12€ est toujours là.

 

J'ai donc fait exprès un chèque du mauvais montant en aposant les numéro de transaction au dos du chèque.

Rien y fait la personne n'a pas dû y prêter attention...

 

Franchement je ne sais plus vers qui me tourner...

Bonjour @Furalol 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra  

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

C'est fait, merci pour votre aide.

Bonjour,

 

Vous n'avez toujours pas lu mon message privé...

Bonjour @Furalol et navré pour le délai de réponse.


A ce jour avez-vous pu régler votre problème ?
A savoir, toutes les problématiques liées au paiement passent uniquement par le 3976.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

Bonjour,

Alors oui mon problème est résolu mais pas grace à vous...
J’ai été obligé de faire opposition à ma carte bleue (pour 12€ c’est assez ridicule) car la personne que j’ai eu par téléphone disait ne pas voir mon paiement malgré que je lui donne le numéro de transaction.

Je vous laisse imaginer mon mécontentement vis-à-vis de vos services de support et aussi du ton employé par la personne que j’ai eu au téléphone qui fut extrêmement agressive et ce dès le début de notre échange alors que je n’avais même pas haussé le ton.

Après plus de 2 mois de relance j’ai réglé le problème moi-même avec l’aide de ma banque.

Le pire étant que au vu du délai de mes multiples demandes, vous auriez pu me rendre les 12€ (Perdu dans votre comptabilité) en geste commercial or cela n’a même pas été évoqué.

D’autant plus que le problème d’origine venait d’une mauvaise communication d’un conseiller Orange votre maison mère.

Aujourd’hui à cause de cette histoire je dois passer plusieurs jours sans CB.

Vous pouvez passer ma demande en « résolu » mais bon le terme me fait quand même sourire 🙂

Je vous prie de croire que j'en suis désolé, et vous présente, au nom de Sosh, toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Je suis néanmoins soulagé que votre problème soit "résolu", même si ce n'est pas le mot qui convient.


Sachez que je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une excellente soirée.


Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés