Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour la commu !
Petit soucis, j'ai recus ma nouvelle carte sim, pour l'activer je dois saisir mon numero client, la est le probleme.
Je sais qu'il se trouve sur la facture, j'ai bien un mail me disant "votre facture est dispo dans votre espace client, cliquez ici" sauf que quand j'arrive sur l'onglet des factures, il n'y que ceux pour Internet, aucune trace de facture Sosh Mobile et donc pas de numéro client.
J'ai bien evidemment supprimer l'email "bienvenue chez Sosh" par erreur, forcément ...
Donc ou puis je trouver ce fameux numéro parce que la j'ai plus de téléphone en fait lol
Merci de m'avoir lu et merci pour vos reponses.
Matt
Bonjour @Matth29
Ceci peut peut-être t'aider:
https://espaceclientv3.orange.fr/index.php?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh
Tu sélectionnes la réception par mail.
Bonjour @Matth29
Ceci peut peut-être t'aider:
https://espaceclientv3.orange.fr/index.php?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh
Tu sélectionnes la réception par mail.
Hey je crois que c'est bon. Après un petit tour sur l'appli MySosh j'ai pu activer la sim, plus qu'à attendre le SMS de confirmation mais je suis sur la bonne voie grâce à toi.
Merci beaucoup, depuis hier je m'arrachais les cheveux pour trouver ce foutu numéro xD
Merci beaucoup !!!
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !