le 22-12-2020 11:10
Bonjour,
Quelqu'un saurait il comment obtenir une réponse d'une personne qualifiée chez Sosh pour obtenir le code PUK ?
- je n'ai pas de facture - elles sont toutes dans mon espace Client
- je n'ai plus la "grosse" carte sur laquelle le code PUK est inscrit
- je n'accède pas à l'espace Client car quand je veux faire un reset du mot de passe associé à l'adresse email sur laquelle sont envoyées les notifications de facture, je suis renvoyé sur assistance.orange.fr qui me dit que cette adresse n'existe pas (sic!)
Voici la procédure que je suis:
1. https://www.sosh.fr/
2. Identifiez-vous
3. Redirection vers : https://login.orange.fr/?service=sosh&return_url=https://www.sosh.fr/
4. Indiquez votre compte: Utilisation de l'adresse utilisée pour recevoir les notifications de facture
5. Continuer
6. Mot de passe oublié
7. Redirection vers : https://mdp.orange.fr
8. Indiquez votre compte Orange.
"Orange????"
9. Evidemment quand je tape mon adresse email j'ai un :
"Le compte Orange saisi n’est pas valide."
Mon compte est toujours facturé sans avoir le service. Le seul recours qu'il me reste actuellement va être de faire opposition aux prélèvements sur mon compte car je n'arrive à avoir personne chez Sosh. C'est assez incroyable comme situation.
le 22-12-2020 12:03
Bonjour @sosh202012
Contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact, par twitter ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 22-12-2020 12:03
Bonjour @sosh202012
Contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact, par twitter ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 22-12-2020 14:48
merci labougeotte, le bloqueur de pub n'affichait pas le bouton chat.
Sosh : ca serait bien de mettre un message d'avertissement sur votre site.
le 22-12-2020 14:52
Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire et ce n'est pas mon site.