Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
On me reclame dans un courrier reçu hier la somme de 25.83euros suite a ma soi disant résiliation. Alors déjà c'est une rétractation mais sosh eux même ont du mal a le comprendre puisqu'on me parle toujours de résiliation alors que j'étais dans les délais de rétractation. Suite a ma rétractation j'ai bien entendu fait une opposition sur tous les prélèvements sosh/orange. Je tiens a préciser qu'à aucun moment je n'ai eu accès a internet je n'ai pas eu une fois internet et les box ont été renvoyés en temps et en heure. On me dit que si je ne paye pas les 25.83 euros dans les 10jours ca passera en service contentieux. Je contacte sosh par echat et on me dit que je dois payer pour être remboursé après c'est vrai que c'est très logique de payer quelque chose pour être remboursé après. Est ce qu'un conseiller sosh pourrait me répondre ici ou en privé
Bonjour @Sole57
Peu importe si vous étiez dans le délai de rétractation ou non, avez vous résilié ou vous êtes-vous rétracté ? Ce sont deux procédures différentes.
@labougeotte je me suis rétractée
Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
@labougeotte Oui si y en a un qui veuille bien se décider
Bonjour @Sole57,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/554551
Bon après-midi.
Yara_H
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !