le 28-10-2020 13:15
Bonjour à tous,
Il y a un mois, j'ai appelé un conseillé afin de résilier mon offre TV (et donc rendre le décodeur). Plus de nouvelles d'eux depuis et je regarde ma facture et oh... Que vois-je ? L'option TV est toujours en cours mais en plus je suis abonnée à l'option série ciné à 13 euros par mois ! Il faut savoir que je n'ai absolument pas utilisé la TV orange depuis 2 mois donc je n'ai pas cliqué sur un bouton pour m'abonner, j'en suis sûre ! Je contacte un conseiller via le chat mais, bien évidemment, ce dernier me donne juste les détails de mon abonnement en me disant que "Sisi je me suis bien abonnée le jour où j'ai appelé". Bref, j'ai l'impression qu'ils en font exprès pour grater un peu de thune la ou on ne le verrait pas donc attention à bien regarder vos factures sosh. Ça fait un an que je suis abonnée et je ne les trouve pas toujours honnête...
Bonne journée !
S.