le 08-01-2020 20:07
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture sosh apres modification de l'offre et je ne suis pas tres content.
Je suis passé d'une offre a 30€ avec abonnement mobile compris à une offre à 20€ sans abonnement telephonie mobile (boite sosh)
Lors de la transaction l'on m'a averti que normalement la modification devait être facturée 50€ mais que l'on m'offrirait une remise de bienvenue de 50€. Or sur ma facture je retrouve les 50€ à payer et en plus pas de trace de mon abonnement à 20€ je n'ai que mon abonnement mobile à 10€. Pouvez vous regler ce petit different ?
Je vous remercie pour votre aide
le 10-01-2020 13:23
Bonjour @Samsara32
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.