Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offres forfaitaires

Nous devons réagir sur les offres pour les nouveaux abonnés au profit des anciens clients qui ne bénéficient de rien du tout.

Je suis chez Orange depuis les années 90.

A quand une considération pour les clients qui vous on fait confiance ?

Pour ma part, je compte soit sur un forum pour faire réagir l'enseigne sur ces offres soit partir vers un nouveau opérateur sans retour chez Sosh.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Ça fait des années que c'est comme ça, chez Sosh comme ailleurs au demeurant. Tu arrives après la bataille. Les clients fidèles ont perdu.

 

Quant au chantage à la résiliation, ça n'a jamais marché.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Ça fait des années que c'est comme ça, chez Sosh comme ailleurs au demeurant. Tu arrives après la bataille. Les clients fidèles ont perdu.

 

Quant au chantage à la résiliation, ça n'a jamais marché.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...