Exemple : Activer ma carte SIM
Nous devons réagir sur les offres pour les nouveaux abonnés au profit des anciens clients qui ne bénéficient de rien du tout.
Je suis chez Orange depuis les années 90.
A quand une considération pour les clients qui vous on fait confiance ?
Pour ma part, je compte soit sur un forum pour faire réagir l'enseigne sur ces offres soit partir vers un nouveau opérateur sans retour chez Sosh.
Bonjour,
Ça fait des années que c'est comme ça, chez Sosh comme ailleurs au demeurant. Tu arrives après la bataille. Les clients fidèles ont perdu.
Quant au chantage à la résiliation, ça n'a jamais marché.
Bonjour,
Ça fait des années que c'est comme ça, chez Sosh comme ailleurs au demeurant. Tu arrives après la bataille. Les clients fidèles ont perdu.
Quant au chantage à la résiliation, ça n'a jamais marché.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !