Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offrir un forfait sosh à un nouveau client

Bonjour,

Je viens de souscrire à une offre Sosh pour le compte d'un parent non client mobile, cadeau de noêl.

En attendant Noël, j'ai pris le contrat tout en précisant qu'il n'était pas pour moi et pour une personne majeure.

J'ai créé une commande avec mes coordonnées dont mon adresse mail en demandant un nouveau numéro.

Le problème est que le service client SOSH semble associer ce nouveau forfait à mon compte client Orange. Quand j'essaie de m'identifier chez sosh, je bascule directement sur Orange, alors que le nouveau contrat n'est pas pour moi.

Et du coup, je ne suis pas certaine que l'offre des 9,90 euros va bien s'appliquer ?

Comment puis-je procéder aux modifications du titulaire du compte ?

merci

5 réponses5

Bonjour @EVB1,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vérifier le dossier concerné, je vous invite à me communiquer, ici même, les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom ainsi que le numéro de mobile Sosh associé à l'offre à 9,90€/mois.

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne soirée.

PascalA 

signature_webcc_sosh.jpg

PascalA

voici le numéro que je viens de recevoir par mail.

Pour l'instant, tout est à mon nom, mais je vais tout mettre au nom de ma grand-mère dès que le cadeau lui sera offert à Noël. Je ne serai plus la cliente SOSH. 

Le souci est que pour activer l'offre et que tout soit en place pour lui offrir, je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser mon compte ?

07*****************

client***************

cdlt

Emilie *****************

[EDIT : Merci [@ EVB1] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Bonjour @EVB1,

Merci pour votre retour, simplement juste une petite précision, vous indiquez, en message privé, le numéro d'appel concerné, mais j'ai l'impression que le dernier chiffre est erroné.

Rassurez moi, il s'agit bien du chiffre 8 à la fin et non du chiffre 6 ?

En ce qui concerne la suite à donner pour le transfert du dossier vers votre grand-mère, je vous expliquerai la marche à suivre dans un prochain post ici-même.

En attendant votre confirmation sur le numéro d'appel précis, je vous souhaite une très bonne après-midi.

PascalA


signature_webcc_sosh.jpg

07****************

oui un 8

[EDIT : Merci [@EVB1] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @EVB1 


Rassurez-vous, vous bénéficiez bien de la promotion -15€ pendant 12 mois, étant donné qu'il s'agit d'une ouverture de ligne. Par la suite, vous pourrez céder la ligne à votre parent.


Je reste à votre disposition.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg