le 13-04-2020 19:59
Bonsoir.
Je m'aperçois en consultat mes factures que depuis le 13/06/2019 l'option deezer premium m'a été facturée alors que je ne l'ai jamais souhaitée et jamais utilisée.
Je trouve cette pratique de soh carrément abusive et le préjudice s'élève pour moi à 1 mois x9.99 euros.
Déçu de cette vente abusive,j'envisage carrément de quitter Sosh pour un autre fournisseur.Dommage, la qualité de la fibre est bonne et l'ergonomie du service video à la demande est plus ergonomique que chez free.
J'espère une réponse rapide de ce service.
Bonne soirée.
Christophe
le 13-04-2020 22:10
Bonjour @Christophe94420
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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
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